Partagez
28 décembre 2010 | Par Équipe CJSO
Pour la dernière fois de l’année, la Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître les trois étoiles de sa dernière semaine d’activités.
Kevin Asselin du Marquis de Saguenay est la première étoile de la semaine. Jeudi soir, lors de la remontée des siens face au Caron et Guay de Trois-Rivières, Asselin a récolté deux buts (dont un en avantage numérique) et une mention d’aide.
Simon Courcelles de l’Isothermic de Thetford Mines est la deuxième étoile de la semaine. Au cours des deux rencontres qu’il a disputées, Courcelles a récolté un but et trois mentions d’aide. Il termine la semaine avec un différentiel de +4, un pourcentage d’efficacité de 25% sur ses lancers et de 60% de réussite sur les mises au jeu.
Steven Low du GCI de Sorel-Tracy complète les honneurs hebdomadaires. Malgré la défaite des siens face à l’Isothermic de Thetford Mines, Low a inscrit deux buts alors que son équipe évoluait avec l’avantage d’un homme. Son deuxième filet, inscrit en fin de troisième période, a permis de créer l’égalité et de permettre à son équipe d’aller en prolongation.
Les performances d’autres joueurs ont également été considérées, dont celles de Jérôme Bergeron du GCI de Sorel-Tracy.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019