Partagez
5 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
Le gardien de but du Caron et Guay de Trois-Rivières, le sorelois Julien Ellis, est la première étoile de la dernière semaine. Ellis a obtenu deux victoires en deux départs face à Sorel-Tracy et Saint-Georges-de-Beauce. Il a terminé la semaine avec une moyenne de but alloué de 0,5 et un pourcentage d’efficacité de 0,982.
Le gardien du Caron et Guay a aussi bien joué depuis le début décembre, si bien que la ligue l’a nommé joueur recrue du mois. Ellis a remporté cinq de ses sept décisions en plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2,27 et un pourcentage d’efficacité de 0,922.
De son côté, le défenseur de l’équipe de Sorel-Tracy Steven Low a également reçu deux mentions. D’abord il accompagne Ellis parmi les joueurs du mois de décembre, à titre défensif. En huit rencontres, Low a récolté six buts (dont trois en avantage numérique) et deux mentions d’aide. Le 77 de Sorel-Tracy a également inscrit un but gagnant. Il termine le mois avec un différentiel de +2 et 23% d’efficacité sur ses lancers.
Et finalement, Low succède à Christian Deschênes, à titre de récipiendaire du la Coupe Pub l’Indus. Après Deschênes en octobre et novembre, Michel et Pascal Beauchemin remettront le trophée à Low vendredi prochain, avant le match contre le Marquis de Saguenay au Colisée Cardin.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019