MUSIQUE :

Partagez

Louis-Simon Nadeau s’entraîne (beaucoup!) avec le Vert et or

7 mai 2012 | Par Équipe CJSO

L’ancien Polypus Louis-Simon Nadeau passe l’été à Sherbrooke, là où il évoluera la saison prochaine, avec le Vert et or de l’Université de Sherbrooke.

Le sorelois joueur de ligne défensive, nommé sur l’équipe d’étoiles du circuit de football collégial division 2 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour une troisième fois l’an dernier, s’entraine avec l’équipe depuis janvier et termine son diplôme collégial à distance. Il espère ainsi avoir plus de chance de débuter la prochaine saison comme partant.

Contacté par le FM 101,7, le colosse de 6 pieds 4 pouces et 280 livres raconte que « la compétition sera très forte pour l’obtention des postes disponibles sur la ligne défensive ». 

Louis-Simon trouve les entrainements universitaires beaucoup professionnels qu’au collégial. Ses coéquipiers sont généralement plus vieux que lui et savent qu’il a pour objectif de prendre leurs places. Il veut absolument être au sommet de sa forme pour l’automne et donne son maximum chaque jour. 

Louis-Simon, qui se remet de blessures aux chevilles, peut courir depuis 3 semaines et affirme n’avoir jamais été aussi en forme.

Ses entraineurs ne savent pas encore à quelles positions il jouera sur la ligne défensive mais avec son gabarit et sa vitesse il peut jouer à toutes les positions, tout en espérant être ailier défensif.

L’an dernier Louis-Simon a connu une excellente saison avec 33 touches, 24 plaqués, 18 plaqués assistés, 4 sacs du quart, une interception, deux plaqués avec pertes et trois passes rabattues.
Retour
MENU