Partagez
26 septembre 2023 | Par Sylvain Rochon
Le peuple du Maroc est encore durement éprouvé dans la foulée du terrible tremblement de terre qui y a fauché des milliers de vies dans la nuit du 8 au 9 septembre dernier.
Le député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Louis Plamondon, invite les Québécoises et les Québécois à faire un don par le biais de la Croix-Rouge afin de soutenir les personnes qui ont, dans bien des cas, tout perdu à la suite du séisme.
« Sachant que de nombreux Québécois souhaitaient venir en aide aux personnes sinistrées, le Bloc Québécois veut leur prêter main-forte et les dons à la Croix-Rouge s’avèrent un excellent moyen de le faire. En mon nom personnel et en celui du Bloc Québécois, je remercie du fond du cœur tous ceux et celles qui pourront y contribuer » de déclarer monsieur Plamondon.
On peut faire ce don en ligne à https://donnez.croixrouge.ca/page/134930/donate/1
RetourArchives
16 mai 2025
Rendez-vous régional, Familles en fête, ce samedi 17 mai, à Saint-Joseph-de-Sorel
Le Défi Daniel Lequin permet d’amasser 39 190 $
16e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy le 20 juin au Continental
15 mai 2025