Partagez
16 février 2024 | Par Sylvain Rochon

Au terme de sa 34e campagne, l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a remis un montant record de 31 000 $ à son maître d’œuvre, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, qui conclue sa 25e année d’existence le 25 février prochain. La somme a été dévoilée le 15 février dernier, lors la traditionnelle rencontre des bénévoles, tenue au Cégep de Sorel-Tracy.
La directrice générale de la Fondation, Myriam Arpin, en a profité pour souligner la grande implication du comité organisateur et des bénévoles présents. Elle leur a rappelé que le fait d’offrir de leur temps sert non seulement à rendre les routes plus sécuritaires durant la période des Fêtes, mais aide aussi les jeunes du Collège.
Les montants recueillis chaque année dans le cadre de la campagne de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy permettent à la Fondation du Cégep de poursuivre sa mission de favoriser et de reconnaître l’excellence, la persévérance et l’engagement des étudiants par des remises de bourses. La Fondation soutient également le développement technologique du Collège, aide les élèves rencontrant des difficultés financières et contribue régulièrement à la mise en place de projets formateurs pour la relève locale.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain