Partagez
26 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera de retour dès ce vendredi 29 novembre, et ce, jusqu’au 31 décembre, tard dans la nuit. Vous prévoyez célébrer pendant les prochains vendredis et samedis et les soirées du 24 et du 31 décembre? Pensez à planifier votre retour en toute sécurité en ne retenant qu’un seul numéro : le 450 746-1611.
Nouveauté cette année, il sera possible de demander un transport directement via l’application mobile de l’Opération Nez rouge. Cette fonctionnalité pratique, simple et rapide, saura sans aucun doute séduire tous les utilisateurs, offrant encore plus de commodités pour planifier votre retour en toute sécurité.
Bien que le service soit gratuit, tous les dons recueillis lors des soirées de raccompagnement profitent directement aux étudiants du Cégep de Sorel-Tracy, car la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est l’organisme responsable de l’Opération Nez rouge dans la région.
L’apport de bénévoles est sollicité. Que vous choisissiez de donner de votre temps pour une ou plusieurs soirées, chaque geste compte et est grandement apprécié. Plusieurs rôles sont offerts, que ce soit sur la route ou à la centrale d’opération. Pour plus d’informations sur l’Opération Nez rouge et pour vous inscrire en tant que bénévole, rendez-vous sur le site web : www.operationnezrouge.com ou sur l’application mobile.
RetourArchives
8 mars 2026
Les Éperviers troisième au classement: Ils gagnent leurs deux matchs de la fin de semaine
Travaux au centre-ville de Sorel-Tracy: Une pétition de 3 000 noms déposée au conseil lundi soir
Tarification du carbone: 30 M $ pour soutenir les producteurs de grandes cultures
6 mars 2026
Massueville: Séance d’infomation lundi soir sur un projet de bibliothèque communautaire
100 manuscrits déposés au Conc’Ours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours