Partagez
24 octobre 2006 | Par Équipe CJSO
Montréal – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaître l’identité de ses joueurs de la semaine pour la période du 16 au 22 octobre 2006.
Le titre de joueur offensif revient à l’attaquant du Caron et Guay de Trois-Rivières, Sylvain Rodier. En deux rencontres, il a récolté cinq points dont deux buts. Vendredi soir, à Thetford Mines, il a inscrit un but en plus de récolter une passe. Il a marqué un but en désavantage numérique en plus de récolter une passe sur le but égalisateur de son équipe. Puis, dimanche, à Trois-Rivières, Rodier a aidé son équipe à orchestrer une remontée de trois buts en fin de troisième période pour permettre au Caron et Guay de l’emporter par la marque de 6-5 sur le Mission de Sorel-Tracy. Lors de cette poussée victorieuse, il a obtenu un but et deux passes. Claude Morin (Saint-Georges), Hugo Bélanger (Sorel-Tracy) et Dominic Maltais (Sorel-Tracy) ont également été considérés pour le titre.
Du côté défensif, l’honneur revient au défenseur du Mission de Sorel-Tracy, Jean-François Piché. En deux rencontres, il a obtenu trois buts et trois passes pour un total de six points. Vendredi soir, à Sorel-Tracy, il a activement participé à la remontée du Mission face au CRS Express de Saint-Georges de Beauce avec deux buts et deux passes. Piché a également amassé deux points contre le Caron et Guay de Trois-Rivières, dimanche. Le défenseur Éric Lavigne (Thetford Mines) et le gardien Éric Fichaud (Québec) ont aussi été considérés pour cet honneur.
Les prochains matchs de la LNAH seront présentés vendredi soir :
Sorel-Tracy vs Saint-Hyacinthe (20 h)
Thetford Mines vs Sherbrooke (20 h)
Saint-Jean-sur-Richelieu vs Trois-Rivières (20 h)
Québec vs St-Georges (20 h 30)
Pour obtenir plus d’informations sur la LNAH, vous pouvez consulter le site Internet www.lnah.ca.
Source : Mathieu Boulay, LNAH
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019