MUSIQUE :

Partagez

L’ivresse au volant a la couenne dure

21 avril 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Récemment, les policiers ont été appelés sur les lieux d’un accident dans le rang Bord de l’Eau à Saint-Aimé. Il s’agit d’un accident impliquant un seul véhicule et conduit par une dame âgée de 51 ans. La conductrice fut transportée à l’Hôtel-Dieu de Sorel afin de recevoir des soins, ayant été blessée lors de l’accident. De plus, les policiers ont constaté des symptômes de conduite avec les capacités affaiblies, un échantillon sanguin a été prélevé et sera analysé. Un homme qui accompagnait la dame a subi de légères lésions lors de l’accident. La dame pourrait devoir faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool causant un accident avec lésions corporelles si les résultats de l’analyse le confirme.

De plus, un homme de 49 ans a été arrêté sur le chemin des Patriotes à Sorel-Tracy alors qu’il conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Amené au poste afin d’y subir l’alcootest, il obtient un résultat de près de trois fois la limite permise par la loi.

Un autre conducteur a été arrêté sur la rue du Roi à Sorel-Tracy alors qu’il conduisait avec les capacités affaiblies. Son alcootest au poste démontre un résultat de près du double de la limite permise.

L’arrivée du printemps semble avoir divers effets sur les conducteurs. Certains accélèrent ou négligent de respecter la signalisation alors que d’autres conduisent avec les capacités affaiblies. Malgré toute la prévention faite dans les médias et ce depuis plusieurs années, ces comportements entraînent des accidents graves à chaque semaine au Québec

Retour
MENU