MUSIQUE :

Partagez

LHJMQ: Deux gardiens sorelois s’affrontent ce mardi, Fleury et Ellis!

3 mars 2004 | Par Équipe CJSO

Shawinigan – À l’Aréna Jacques Plante de Shawinigan, un but de Marc-André Bernier, inscrit à 1:47 de la période de prolongation, a procuré un gain de 5-4 aux Screaming Eagles du Cap-Breton sur les Cataractes. Grâce à ce triomphe, les hommes de Pascal Vincent atteignent le plateau des 100 points et rejoignent les Olympiques de Gatineau au sommet du classement général.

Les Olympiques ont toutefois une partie de plus à disputer.

Soulignons que ce match mettait aux prises deux gardiens de buts de Sorel-Tracy, Marc-André Fleury pour le Cap-Breton et Julien Ellis pour Shawinigan.

Le deuxième but du match de Pascal Pelletier, marqué avec seulement 17 secondes à écouler en troisième période, avait permis aux Cats de forcer cette prolongation. Jonathan Jolette (1-2) et Mathieu Gravel ont aussi réussi à déjouer Marc-André Fleury qui est demeuré invaincu depuis son retour avec les Screaming Eagles (7-0-1). Fleury a terminé le match avec 29 arrêts.

Stephen Dixon (1-2), Jean-Claude Sawyer (1-1), Jean-François Cyr et Michael Tessier ont également fait secouer les cordages pour les visiteurs, alors qu’Alexandre Picars a récolté deux passes.

Julien Ellis a fait face à 36 tirs devant la cage des Cats.

Retour
MENU