Partagez
29 novembre 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le Parti Québécois du comté de Richelieu annonce la tenue d’un grand brunch populaire avec l’historien Marcel Tessier le dimanche 13 janvier prochain. Ce brunch, dont les billets à 15 $ s’envolent comme des petits pains chauds, sera servi au Restaurant Tracy, 1115, route Marie-Victorin, dès 11h. Il sera immédiatement suivi de l’assemblée générale annuelle de l’association de comté.
« Écouter Marcel Tessier avant notre assemblée générale sera un excellent stimulus, affirme le président du PQ Richelieu, Marcel Fafard. Je pari que motivés par notre conférencier, plusieurs décideront de s’impliquer activement dans la vie du parti. »
« C’est important que les gens s’impliquent, poursuit Sylvain Simard, parce que les défis qui nous attendent au cours des prochains mois sont colossaux. Comme Pauline Marois le dit si bien, le Québec a changé depuis 40 ans, la réalité aussi. Si le Québec et les Québécois ont changé, il faut que le Parti Québécois change aussi. Il faut questionner nos certitudes et moderniser notre conception de la social-démocratie! Il faut aussi faire progresser l’idée du pays pour qu’elle devienne celle d’une grande majorité d’entre nous. Quand je me promène dans le comté, je rencontre du monde qui a envie que les choses changent, bougent, des gens enthousiastes avec lesquels j’ai envie de travailler. Je les invite à être là le 13. »
Les billets pour le brunch sont disponibles auprès de Paulette Cardin-Éthier qu’il est possible de rejoindre au 450 742 1550. Quant à l’assemblée générale, elle débutera à 13h et seule la carte de membre est requise pour y participer.
SOURCE : Marcel Fafard
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes