MUSIQUE :

Partagez

L’ex-candidat Conservateur Réjean Bériault commente le  »Buy American »

8 février 2009 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le candidat Conservateur défait dans Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancour aux dernières élections fédérales et porte-parole de l’Association du parti Conservateur dans le comté, Réjean Bériault, se réjouit des messages positifs reçus la semaine dernière concernant les dispositions de la clause  »Buy American » du plan de relance américain.

Il a ajouté qu’en cette période de crise économique, il est important de résister à la tentation de prendre des mesures protectionnistes qui pourraient avoir un impact néfaste sur les entreprises du domaine sidérurgique comme QIT-Fer et Titane et Arcelor Mittal, pour ne nommer que celles-là.

Rappelons que, mercredi dernier, le Sénat américain a modifié son plan relance en rayant les mesures protectionnistes qui allaient à l’encontre des accords de libre-échanges entre le Canada et les États-Unis.

Retour
MENU