Partagez
9 mars 2023 | Par Équipe CJSO

Les enquêteurs spécialisés en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur Internet de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de Sorel-Tracy en lien avec des infractions de leurre informatique, survenu en novembre 2022.
Sébastien Gouin, 37 ans, a comparu mercredi au palais de justice de Sorel-Tracy pour faire face à des accusations de leurre et d’avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite à une personne mineure.
Les policiers ont réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse.
Le suspect aurait utilisé les pseudos BeauBig et BigSeb en ligne lors de ses échanges avec les victimes. Sur les photos transmises par le suspect, on peut voir le tatouage d’un dragon noir sur sa poitrine sur le côté gauche.
Toute information sur cet homme et ses agissements peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
La Direction des enquêtes criminelles de la Sûreté du Québec regroupe au sein de son Service des projets d’enquêtes spécialisées, des experts en matière de cybercriminalité et d’exploitation sexuelle des enfants. Ces enquêteurs œuvrent en étroite collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et l’ensemble des policiers municipaux.
Le public est invité à signaler toute situation d’exploitation sexuelle des jeunes sur Internet à l’adresse suivante : www.cyberaide.ca .
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025