Partagez
1 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon

La nouvelle directrice nationale de la Protection de la jeunesse, Lesley Hill, dont la nomination par le gouvernement, cette semaine, a été saluée par tous les partis de l’opposition, a œuvré plus d’une vingtaine d’années à Sorel-Tracy.
Madame Hill a, notamment, de 1991 à 1994, travaillé au Centre de transition Perceval. Elle a joint, en 1994, le CLSC du Havre à titre d’agente de relations humaines. En 2004-2005, elle a œuvré aux mêmes fonctions à la Commission scolaire de Sorel-Tracy puis de 2003 à 2005 au Programme de la petite enfance du CLSC Gaston-Bélanger. De 2007 à 2011, elle a dirigé, au Centre de santé et de services sociaux Pierre-De Saurel, le Programme adultes en santé mentale et dépendances et y a assumé, en 2011-2012, la direction intérimaire du Programme pour personnes âgées et en perte d’autonomie.
La nouvelle patronne a promis de la «transparence» à la DPJ. Elle a demandé aux employés de l’organisme ébranlé par de multiples controverses de dénoncer toutes les situations intolérables.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves