MUSIQUE :

Partagez

Les trois équipes de football Polypus ont gagné

2 octobre 2013 | Par Équipe CJSO

Les équipes de football de la région ont connu un deuxième weekend parfait, avec trois victoires, dont deux sur la route. 


D’abord, vendredi soir, les juvéniles ont gagné 43-13, devant leurs partisans et Baie Saint-François, qui subissait une quatrième défaite en cinq matchs. Pour les joueurs de Harold Turbide, c’est une troisième victoire consécutive après les deux défaites du début de saison. Le différentiel de points des Polypus durant ces trois victoires est de +96. 

Samedi après-midi, les cadets sont allés chercher une victoire de 55-6 à Granby, contre J-H-Leclerc. Les Polypus sont toujours invaincus, il s’agissait donc d’une quatrième victoire consécutive. Les cadets de Turbide ont un différentiel de points de +191 (228-37).

Puis, dimanche matin, les benjamins ont gagné 49-35 contre Edgar-Hébert, à Valleyfield. Les jeunes hommes de René Jr Laferté sont deuxièmes au classement, avec deux victoires et une défaite. Ils pourront creuser l’écart avec Marcel-Landry, qui a la même fiche, dimanche prochain, à Iberville.

Les deux équipes de Turbides joueront, quant à elles, à domicile. Vendredi soir, les juvéniles la seule équipe invaincu de leur division, l’École secondaire catholique Marie-Rivier, école francophone ontarienne. Le lendemain matin, 10h, les cadets recevront Armand-Racicot.
Retour
MENU