Les Survenants remportent un premier championnat en cinq ans
21 septembre 2015 | Par Équipe CJSO
Les Survenants ont balayé la série finale de la ligue de baseball junior BB Rive sud-Métro, contre les Orioles de Boucherville.
Le balayage a été complété hier soir, alors que les sorelois l’ont emporté 14-13 dans une fin de match spectaculaire. Ayant surmonté un déficit de 4 points après un retrait en 7e manche alors que Boucherville menait 13-9, Tristan Lacouture s’est amené pour le sauvetage, retirant les 3 frappeurs dans l’ordre, récoltant 2 retraits au bâton au passage.
La partie avait bien mal débuté pour les Survenants voyant Boucherville prendre les devants 6-0 après 2 manches de jeu. C’est alors que l’attaque des rouges s’est réveillée en mettant 4 points au tableau en 6e, et 5 pour prendre les devants en 7e.
Au bâton, plusieurs joueurs se sont illustrés, dont Antoine Côté avec 2 doubles et 3 points produits, Tristan Lacouture avec 2 coups surs et 4 points produits et Jeffrey Raymond-Thériault avec 3 coups surs.
Il s’agit du 8e championnat des Survenants depuis 2000, le premier en 5 ans. Ils remportent les honneurs sans avoir subi la défaite en séries avec une fiche de 5-0.
Retour