Partagez
15 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
L’Équipe de Sorel-Tracy de la LNAH a presque réussi à voler la victoire aux visiteurs ce vendredi soir au Colisée Cardin. Elle a plutôt ajouté une défaite en surtemps, une 5ième, un sommet dans la ligue. Le Saint-François l’a emporté 5-4.
Tirant de l’arrière par deux buts avec moins de 5 minutes à jouer en troisième période, le vétéran Steven Low a marqué sur des passes de Bélanger et Lambert. Puis, avec 28 secondes à faire, Bélanger (Lambert, Deschênes) déjoua Maxime Daigneault pour forcer la tenue d’une prolongation. Les autres marqueurs pour les sorelois furent Rioux et Doucet.
Les sorelois, qui avaient déjà lancé 45 fois sur le gardien adverse, n’ont pu le déjouer en 5 lancers et les partisans présents au Colisée Cardin eurent droit à une fusillade.
Le seul à déjouer la vigilance de l’opposant fut Jean-François Boutin, seul joueur à marquer en fusillade. Il donnait ainsi une 13ième victoire à son équipe, même nombre que Thetford Mines et Saguenay, qui encadrent le Saint-François respectivement au 3ième et 5ième rang.
L’équipe Sorel-Tracy est à 4 points de ces équipes et pourrait s’en rapprocher dimanche alors qu’elle sera au Centre Sportif Mario Gosselin de Thetford Mines pour y affronter l’Isothermic sur les coups de 16h. Gilles Péloquin et Pierre Nadeau vous attendent dès 15h45 pour la diffusion de cette partie, retransmise au FM 101,7.
Retour
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019