Partagez
19 octobre 2003 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un deuxième match en deux soirs pour les Royaux qui sont sorti frustré d’un affrontement entre les Chiefs de Laval qui venaient rendre visite aux Sorelois vendredi soir au Colisée Cardin. Environ 2600 spectateurs ont vu les Chiefs dominer en tout point dans ce match et sortir avec une victoire de 8 à 4. Le seul point positif chez Sorel, c’est le nombre de tir au but, 39 contre 27 en faveur des Royaux. Une grande déception attendait les partisans en début de rencontre, l’absence annoncée de Mark Major qui a déclaré forfait un peu avant le match, en raison d’une blessure à l’aine.
Mais, la plus grande frustration venait du fait que le nombre de pugilistes du côté local, n’était pas assez nombreux pour réussir à contenir l’armée de dur à cuire du côté adverse. Par contre, c’était la soirée "unité spéciale", alors que sur les douze buts marqués ce soir, deux seulement furent inscrits à 5 contre 5.
La première démarre et Brian Richardson marque rapidement à 5 contre 5, puis les pénalités pleuvent et Denis Chalifoux, Brian Richardson et Michel Mongeau marquent en avantage numérique et c’est 4 à 0. Les Royaux reviennent cependant avec deux buts, Grégory Dupré et François Archambault, c’est maintenant 4 à 2. En 2e, François Archambault qui a joué un très gros match, marque son 2e filet de la rencontre et l’espoir renaît chez les hommes de Gilbert Delorme. Mais, Laval éteint cet espoir avec deux autres buts, l’?uvre de Bobby Dollas et le 2e de Denis Chalifoux.
En 3e, le nouveau capitaine Jamie Leinhos marque le 4e et dernier but des siens, mais encore une fois, les Chiefs en rajoutent deux autres, Mike Bajurny et Dominic Perna, qui ferment les livres pour cette joute au compte de 8 à 4.
Des batailles, il y en a eu sur la patinoire et dans les gradins. Mais sur la glace, Jamie Leinhos a affronté Hunter Lahache, Chad Richard contre Jordan Roach, un très long combat entre Dan Zimmerman et Mike Bajurny, Justin Leinhos contre Jay Banach, Brian Rasmussen contre Craig Martin, Justin Leinhos contre Jimmy Verdule, et Pat Salvail est allé à la guerre devant le puissant Patrick Côté.
Cette semaine en sera une de réflexion pour l’organisation soreloise qui croyait avoir tout ce qu’il fallait en début de saison pour figurer parmi les meilleurs. Heureusement, nous sommes en début de saison et il n’est pas trop tard pour se réajuster.
Source: Jean Doyon…www.lesroyaux.com
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019