Partagez
14 mars 2011 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sont champions de la ligue collégiale de hockey du Québec. La fin de semaine de .500 des Rebelles, jumelée à celle des Lions du Collège Champlain St-Lawrence, a été suffisante pour procurer aux joueurs d’Éric Messier le championnat de la saison régulière.
Samedi, les sorelois se sont inclinée 3-2 justement contre les Lions à Québec. Ils ont été dominé 51-25 au chapitre des tirs au but, circonstances qui ont valu au gardien Dominic Saint-Jean le troisième étoile du match. Alexandre Fortin Patoine (Verville, Lussier) et Hugues-Dominic Pelletier (Patoine, Girard) ont marqué pour les Rebelles. Les Lions s’approchaient ainsi à un point des Rebelles.
Les Lions ont perdu leur match suivant 5-4 contre la pire équipe du circuit, les Icebergs du collège Harrington, hier après-midi. Pendant ce temps, à Alma, les Rebelles assurés du championnat battaient les Jeannois 5-4 également.
Dans cette victoire, cinq joueurs différents ont marqué pour les rebelles : Kevin Bergeron, Alexis Millette, Nathaniel Gourdeau, Miguel Pereira et Jeffrey Morin.
Les Rebelles sont donc assurés d’affronter les Icebergs du Collège Harrington en quart de finale, équipe que les Rebelles ont balayée cette année, avec un différentiel de buts de 32-15.
Le calendrier des séries sera connu sous peu.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019