MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles revienent de congé, en passant par Boston

14 janvier 2010 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont repris leurs activités le week-end dernier en prenant part au Winter Showcase, organisé par la Eastern Junior Hockey League.

Série de parties sans ronde éliminatoire, l’activité tenue en banlieue de Boston rassemblait 48 équipes, dont trois de la ligue collégiale de hockey masculin du Québec, dont les Rebelles, les Dragons du Collège Laflèche et Lions du Collège Champlain St-Lawrence.

Le vendredi soir, les Rebelles ont subi un revers de 6-2 face aux Hitmen du New Jersey, le samedi, un revers de 4-1 contre Capital District et dimanche, un revers de 6-2 contre le Lake Placid Prep School.

Aucune des trois équipes québécoises impliquée n’a remporté une victoire. Selon le responsable du programme hockey au Cégep, Richard Farley, 7 joueurs de la EJHL sont classés dans le top 210 des espoirs nord-américains de la LNH, dont un qui est classé 19e.

75 dépisteurs NCAA ont été officiellement été accrédités pour la fin de semaine et deux joueurs des Rebelles ont été approchés par des Universités Américaines.

Le north eastern sportcenter, où se tenait la compétition est un complexe équipé entre autres de 5 patinoires et d’une surfaceuse électrique, assurant une meilleure qualité de l’air. Voyez vous-même : www.nes.com.

Retour
MENU