Les Rebelles réussissent leur rentrée 9-0 contre Harrington
24 septembre 2011 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont amorcé leur saison régulière avec une victoire de 9-0 sur les Iceberg du Collège Harrington, hier, au Colisée Cardin.
Devant peut-être leur meilleure foule depuis le retour de la ligue collégiale à Sorel-Tracy, les Rebelles ont donné tout un spectacle offensif avec notamment Maxime Guyon, auteur de 4 buts à son premier match dans l’uniforme des Rebelles.
Les autres recrues ont aussi participé à l’effort, récoltant 50% des points récoltés hier. Outre Guyon, qui s’est fait bien des amis à Sorel-Tracy et qui a mérité la première étoile du match, Olivier Sylvestre a récolté 4 points (1-3), Samuel Bourque a récolté 3 passes et Charles-Antoine Roy un but.
Chez les vétérans, le défenseur Guillaume Mollicone a récolté un but et 2 passes, Alexandre Patoine a récolté 2 passes alors que Gabriel Lussier et Mathieu Mireault ont marqué un but chacun. Martin Joyal, Julien Tangay, Miguel Pereira et Wiliam Lauzé complètent le pointage, avec une passe chacun.
Les visiteurs n’ont pu capitaliser sur 9 avantages numériques alors que les Rebelles ont marqué 2 fois en 5 occasions en plus de marquer un but en désavantage numérique.
Le meilleur gardien de la ligue l’an dernier, Dominic Saint-Jean, a été solide recevant 21 lancer alors que son vis-à-vis, Nicolas Côté O’Hara, a reçu 69 tirs rebelles.
Les Rebelles se préparent maintenant pour leurs prochains matchs, vendredi prochain sur la route face aux Patriote du Cégep Saint-Laurent puis, dimanche, 14h au Colisée Cardin, face aux Jeannois du Collège d’Alma.
Ne manquez pas la capsule des Rebelles, mardi matin, 7h50 pour les réactions d’après match avec l’entraîneur chef Éric Messier et le héro du match, Maxime Guyon.
Retour