Partagez
29 mars 2011 | Par Équipe CJSO
L’équipe de basketball masculin A du Cégep de Sorel-Tracy a remporté les grands honneurs de la conférence du Sud ouest dimanche dernier, au Cégep contre le Noir et Or de Valleyfield.
Dans une victoire de 89-57, Jean-Michel Houle a marqué 30 points, dont trois lancers de 3 points. Également très actif en attaque, Gabriel Bergeron a réussi cinq lancers de 3 points.
Les entraineurs Maxime Plante et Marie-Noël Houle, (qui attendent des jumeaux!) ont donc mené leur équipe vers une saison parfaite : 16 victoires et aucune défaite en saison ainsi que deux victoires en séries. Les Rebelles avaient vaincu les Diablos de Trois-Rivières en demi-finale.
Un autre membre des Rebelles fournira un petit Rebelle bientôt. Myriam Shea Blais, conseillère à la vie étudiante et son conjoint attendent aussi un bébé!
Bonne chance aux deux futures mamans…
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019