Partagez
1 mars 2011 | Par Équipe CJSO
À l’instar de l’équipe de hockey, l’équipe de basketball féminin AA du Cégep de Sorel-Tracy est revenue bredouille de Trois-Rivière cette fin de semaine.
Un défi de taille attendait les Rebelles à Trois-Rivières dimanche dernier. Le Collège Laflèche n’avait subi qu’une seule défaite cette saison et une victoire du Cégep Sorel-Tracy l’aurait propulsé dans les séries éliminatoires. Les joueuses de Éric Fréchette se sont plutôt inclinées 76-61.
Laflèche a imposé son rythme dès le départ en prenant des avances de 8 à 0 et 16 à 4, pour être en avant 46 à 20 à la demie. Multipliant les changements de défense, les Rebelles sont revenus de l’arrière en remportant la 2e demie 41 à 30 mais la difficile première demie avait fait son œuvre. Priscillia Jedier-Carrière et Marie-Pier Niquette fut encore une fois la meilleure à l’attaque avec 27 points.
Vendredi à 19h00 au Cégep de Sorel-Tracy, les Rebelles disputent leur dernière rencontre de la saison régulière contre les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville. Encore une fois, une victoire des Rebelles ou une défaite de Granby contre Shawinigan, propulserait les Rebelles à un match « barrage » contre Trois-Rivières pour déterminer la dernière formation qui accédera au Championnat régional à Jonquière les 19 et 20 mars prochain.
Les Rebelles joueront donc leur saison chez elles, devant leurs partisans.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019