MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles ont deux attaquants dans les étoiles de la semaine du hockey collégial

17 décembre 2015 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du cégep de Sorel-Tracy ont deux joueurs dans les étoiles de la dernière semaine du hockey collégial québécois.

L’attaquant Olivier Plourde a brillé dans la victoire de 5-1 des Rebelles sur les Nordiques du Collège Lionel-Groulx dimanche. Nommé première étoile de la rencontre, l’étudiant-athlète de 17 ans originaire de Mont-Joli a marqué deux buts importants, le but gagnant et le but d’assurance. Il avait marqué deux buts en 19 matchs cette saison avant la partie de dimanche. Joueur énergique, l’attaquant recrue a été choisi première étoile de la semaine. 

Son coéquipier Gabriel Morin a pour sa part été choisi troisième étoile de la semaine. Auteur d’un but et d’une passe lors de la même victoire 5-1 des Rebelles sur les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, il a été nommé deuxième étoile du match. À chacune de ses présences sur la glace, le hockeyeur de 18 ans reconnu pour sa rapidité et ses lancers a gardé les défenseurs adverses sur les talons. L’étudiant-athlète au Cégep de Sorel-Tracy a terminé le match avec un différentiel de +2. Depuis le début de la saison, il a marqué 5 buts et récolté 4 passes en 19 rencontres.

La deuxième étoile est allée à Maxime Dubé, attaquant des patriotes du Cégep de Saint-Laurent, qui a marqué deux buts dans un gain de 5-2 sur les Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.
Retour
MENU