MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles l’emportent 6-0 face au Boomerang

29 octobre 2010 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont remporté une victoire facile de 6-0 vendredi soir au Colisée Cardin.
Les visiteurs qui ont pourtant eu 8 occasions de jouer avec l’avantage d’un homme n’ont pu capitaliser en avantage numérique, alors que les Rebelles ont marqué à leur première occasion à 5 contre 4. Alexandre Bergeron a marqué son 4ième but de la saison sur des passes de Martin Joyal et Pierre-Olivier Payment.

Le capitaine des Rebelles a alimenté un autre joueur en fin de première période, Alexandre Patoine marquant son premier but de la soirée. Moins d’une minute plus tard l’homme fort de l’équipe, Julien Tanguay marquait, aidé de Mathieu Mireault et William Lauzer. Les trois membres du trio récoltaient ainsi leur premier de la saison chacun.

En deuxième période a été très peu occupée pour le gardien des Rebelles, qui a récolté premier un jeu blanc lui donnant une moyenne de but alloués par match de 2,17 et son taux d’efficacité à 924, bon pour le premier rang des meilleurs gardiens de la ligue.

Patoine a marqué son deuxième but du match sur des passes de Hughes-Dominic Pelletier et Alexandre Bergeron. Marc-André L’Héreault a marqué le but suivant bien alimenté sur une échappée par Kevin Bergeron et Alexis Millette. Un but digne des jeux de la semaine.

Le dernier but de la rencontre, celui de Guillaume Molicone est survenu en milieu de période, a été le troisième sur une passe du Payment. Miguel Pereira a été à l’origine de ce but.

À 6-0 en troisième période, les joueurs du Boomerang ont exprimé leur frustration et une bagarre a éclaté entre Jeffrey Morin des Rebelles et Simon Gervais-Brossard de André Laurendeau, ce dernier ayant été complètement dominé par son adversaire.

Dans son jeu blanc, le gardien Sorelois a arrêté les 30 tirs dirigés vers lui.

Demain soir, les Rebelles voudront faire oublier leur défaite de vendredi dernier, alors qu’ils iront se frotter aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Le prochain match local de l’équipe sera présenté le vendredi, 12 novembre prochain à 19h30, alors que les Patriotes du Cégep Saint-Laurent seront les visiteurs.

 

Retour
MENU