MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles hockey remportent leurs deux matchs

5 novembre 2012 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles hockey du Cégep de Sorel-Tracy ont connu une fin de semaine parfaite de deux victoires, après s’être incliné deux fois la semaine dernière.


Les joueurs de Éric Messier ont d’abords vaincu les champions en titre, les Patriotes de Saint-Laurent, par la marque de 5-2 à Montréal. William Lauzé a marqué deux buts et Jérémie Chapdelaine a récolté un but et deux passes dans cette victoire.

Puis, hier après-midi, les Rebelles ont joué un match des plus intenses, remporté 6-1 contre les Dragons du Collège Laflèche. Dans cette partie dominée 47-19 par les Rebelles au chapitre des tirs au but, Jérémie Chapdelaine a récolté deux autres buts, en plus d’une passe.

Notons qu’une délégation de France assistait au match. Les Chevaliers du Lac d’Annecy, que les Rebelles avaient visité l’an dernier, sont dans la région pour jouer quelques matchs amicaux. L’un des leurs qui évoluent pour les Rebelles cette année, Remi Repetto, a été victime d’un plaquage par derrière sévère. Son courage et sa détermination furent soulignés avec une troisième étoile.

Avec ses deux victoires, les Rebelles ont quitté l’avant dernier rang sur neuf du RSEQ, à un point de Dawson, qui a joué un match de plus et qui sera le prochain adversaire des Rebelles, vendredi prochain, 19h30, au Colisée Cardin. 
Retour
MENU