Partagez
11 avril 2011 | Par Équipe CJSO
Après la défaite de 3-2 en finale l’an dernier, le scénario fut semblable cette année, alors que les joueurs d’Éric Messier ont vu les Lions du Collège Champlain St-Lawrence effectuer un retour dans le match pour remporter la victoire au Centre sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières pour l’emporter 5-4.
Jeffrey Morin (Gourdeau, Pereira) avait ouvert la marque en première en avantage numérique. Simon Auger a égalisé pour Québec puis Alexandre Patoine a redonné les devants aux Rebelles, aidé de Kevin Bergeron. Ce dernier ayant provoqué l’adversaire en fin de période, il a purgé un 10 minutes de punition en deuxième période.
Le deuxième 20 a vu Gabriel Lussier (Lauzé, Mollicone) faire 3-1 mais les Lions ont profité de deux avantages numériques pour égaliser sur deux but de Sansfaçon. Les Lions ont même pris les devants 4-3 sur un but de William Pelletier.
Kevin Bergeron a fait pardonner sa punition antérieure avec son 4ième but des séries pour faire 4-4. Kevin Dufour a eu le mot de la fin avec le but vainqueur alors que Jeffrey Morin était au cachot pour rudesse.
Les Rebelles terminent donc leur saison avec un championnat de saison régulière et 4 victoires en 5 matchs de séries, contre Harrington et André-Laurendeau. Un bilan de saison sera présenté sous peu.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019