Partagez
28 mars 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Les promoteurs de la venue d’une équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), à Sorel-Tracy, ayant à leur tête Jean Tremblay, président des Aciers Richelieu, ont démontré le sérieux de leurs intentions en présentant à la presse, vendredi dernier, un plan de réaménagement du Colisée Cardin, conforme aux exigences des dirigeants de la LJMQ, soit un minimum de 3500 places assises et huit loges corporatives.
Le tout sera présenté aux plus hautes instances de la LHJMQ au mois de mai prochain. La première estimation de cette mise à niveau est de 800 000 $.
L’instigateur du projet, Jean Tremblay, a précisé que d’éventuels partenaires financiers ont manifesté leur intention d’investir dans l’aventure. Sans dévoiler de noms, il a déclaré qu’ils n’étaient pas tous de la région de Sorel-Tracy.
Dans le but de mesurer l’intérêt de la population pour le projet, des fanions aux couleurs des défunts Éperviers de Sorel sont en vente au coût de 5 $. Si jamais l’initiative avortait le montant recueilli sera donné au hockey mineur.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019