MUSIQUE :

Partagez

Les premières inscriptions à la Commission scolaire se feront les 10 et 11 février

20 janvier 2015 | Par Équipe CJSO

La période d’inscriptions au préscolaire et au primaire pour les élèves qui fréquenteront un établissement de la Commission scolaire de Sorel-Tracy au cours de la prochaine année scolaire se tiendra les 10 et 11 février prochains.


Les parents qui ont des enfants d’âge préscolaire ou primaire (premières inscriptions seulement) doivent se rendre à l’école de leur secteur entre 8h et 11h30 et entre 13h et18 h pour effectuer l’inscription de leur enfant pour la rentrée 2015.

Afin de compléter l’admission et l’inscription d’un élève, l’original du certificat de naissance de l’enfant, tel qu’émis par le Directeur de l’état civil, est obligatoire. De plus, les parents doivent présenter une preuve de résidence émanant d’un organisme gouvernemental, tel que leur permis de conduire ou leur avis de cotisation de Revenu Québec. L’école se chargera d’effectuer les photocopies nécessaires.

Pour les élèves déjà inscrits au primaire et au secondaire, l’école acheminera à domicile les fiches de renouvellement d’inscription durant la même semaine. Ces documents devront être complétés et retournés à l’école actuellement fréquentée par l’enfant.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’avis public disponible sur le site internet de la Commission scolaire.
Retour
MENU