Partagez
7 février 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un début de fin de semaine occupé pour les pompiers du Service des incendies de la Ville de Sorel-Tracy qui ont répondu à quatre appels en moins de douze heures.
Dans la nuit de vendredi à samedi, ils ont d’abord effectué deux sorties pour des débuts d’incendies qui furent rapidement maîtrisés.
Par contre, vers 9h.30 samedi matin un autre appel, le troisième, les a conduit rue Arthur, secteur Sorel pour un incendie qui complètement détruit l’intérieur d’une maison mobile. On ne rapporte aucun blessé. Une défectuosité du système de chauffage à l’huile serait la cause du sinistre.
Et dix minutes plus tard, soit vers 9h.40, les pompiers reçoivent un autre appel, le quatrième, pour se rendre Place Dorion, secteur Sorel, pour un début d’incendie causé également par un chauffage à l’huile. Aucun blessé à signaler, les dégâts sont qualifiés de mineur.
Au service des incendies de Sorel-Tracy, on parle d’un hiver exceptionnellement occupé. Depuis le début 2005 les pompiers ont répondu à quelque 70 appels.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public