Partagez
17 février 2011 | Par Équipe CJSO
Au tournoi du Séminaire St-François de Québec, les Polypus cadettes AAA ont vécu toute une fin de semaine, avec trois matchs joués.
Samedi, les joueuses de Normand Dufresne ont joué contre les cadettes AAA de l’École secondaire Henri-Bourassa, une équipe robuste qui n’était pas assez rapide pour les Polypus, qui l’ont emporté 74 à 63.
En après-midi, les cadettes affrontaient l’équipe juvénile AA du séminaire Saint-François. Après le temps régulier, le score était de 66 à 66. Les Polypus ont finalement perdu en prolongation au compte de 73-68, mais se sont tout de même qualifiées pour la demi-finale, en raison du calcul de point.
Dimanche matin, les cadettes se sont inclinées 64 à 33 face à l’équipe juvénile AA du Collège Saint-Paul de Varenne. Le jeu robuste des juvéniles ainsi qu’un arbitrage plus permissif au niveau des contacts physiques ont joué contre les Polypus, qui reviennent de Québec avec beaucoup plus d’expérience.
Cette expérience servira l’équipe qui reprend ses activité de ligue cette fin de semaine avec deux matchs à domicile. Vendredi soir, les filles reçoivent le Séminaire Saint-François et samedi midi, le Séminaire Saint-Joseph.
Les juvéniles joueront également deux matchs cette fin de semaine.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019