MUSIQUE :

Partagez

Les Polypus se font blanchir en levée de rideau

31 août 2010 | Par Équipe CJSO

Les Polypus juvéniles AA de la polyvalente Fernand-Lefèbvre ont débuté leur saison avec une défaite vendredi soir dernier. La jeune équipe de Sorel-Tracy a été victime de plusieurs revirements, dont quelques interceptions, pour se diriger vers un blanchissage de 28-0 aux dépends des Oursons de la polyvalente Marcel-Landry de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La défensive des Oursons, les champions du circuit depuis deux ans, a systématiquement mis en échec le jeu au sol des Polypus alors que la défense soreloise n’a pas été en mesure de contrer l’attaque aérienne des adverse, qui fut responsable de la majorité des 28 points de la partie.

En dépit du pointage, la soirée a connu un franc succès avec une bonne foule présente. Plusieurs ont d’ailleurs profité de cette première partie pour se procurer des chandails à l’effigie des Polypus qui ont été mis en vente par la Fondation Football Sorel-Tracy. Les profits de cette organisation servent à financer les activités de l’équipe.

Le prochain match des Polypus juvéniles AA se tiendra à la Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot de Saint-Jean-sur-Richelieu, où ils rencontreront les Obélix.

Retour
MENU