MUSIQUE :

Partagez

Les Polypus reviennent de l’arrière pour gagner contre Baie Saint-François

28 septembre 2010 | Par Équipe CJSO

Les Polypus football juvéniles ont remporté leur dernier match 36-26, vendredi dernier contre les Broncos de l’École de la Baie Saint-François.

Les Polypus ont marqué dès leur première possession, sur un touché de David Savard, son premier de 4 durant la rencontre. La première demie s’est terminée en faveur des Sorelois par la marque de 22-7. Le troisième quart a vu la défensive des Polypus donner les devants aux Broncos 26–22, avec trois touchés consécutifs.

L’attaque prend alors les choses en main. La ligne offensive crée une brèche pour les porteurs de ballon qui courent avec puissance et intensité.  La défensive se ressaisit et les Polypus se sauvent avec une victoire de 36-26 et deux points de plus au classement.

En défensive, notons les performances de Françis Turcotte-Watson et de Marc-Antoine Leith. À l’attaque, ce fût une soirée de rêves pour David Savard avec 4 touchés, Gabriel Séguin Allard a été très efficace sur les unités spéciales avec des bottés d’envois dans la zone de but au quatrième quart.

Les Polypus seront en préparation cette semaine pour se diriger samedi prochain à Iberville pour y affronter les Oursons, qui les avaient blanchis 28-0, en ouverture de saison.

Le match de vendredi s’est déroulé sous une pluie parfois forte au stade du « Noir et or » du Cégep de Valleyfield, un petit stade avec une surface synthétique. Ce partenariat entre la ville, le cégep et la commission scolaire a d’ailleurs fait rêver plusieurs des partisans sorelois présents.

Retour
MENU