MUSIQUE :

Partagez

Les Polypus peinent contre le Séminaire Saint-François

19 mars 2013 | Par Équipe CJSO

Les deux équipes Polypus de basketball féminin D1 recevaient le séminaire Saint-François de Québec samedi dernier. La fin de semaine fut difficile, avec une défaite des juvénile et une courte victoire des cadettes.


Les filles de Simon Angers se sont en effet incliné 76-67. Jamais l’équipe n’a accordé autant de points cette saison. Saint-François est la bête noire des Polypus juvéniles. Trois des cinq défaites de l’équipe sont survenues contre cette équipe. Outre Saint-François, aucune équipe n’a marqué 60 points ou plus contre Fernand-Lefebvre, qui a maintenant une fiche de 12-5. 

Du côté cadet, la tâche fût aussi difficile, avec une victoire par trois points seulement, 55-52. Avec une fiche de 13-4, les Polypus se sont fait dépasser au premier rang par l’école Nicolas-Gatineau, qui a complété sa saison avec deux victoires. Avec un gain vendredi prochain, au Séminaire Saint-Joseph, les soreloises termineraient leur saison en tête du classement. Les filles ont remporté les deux affrontements entre les deux équipes cette saison, par un score moyen de 59-37, chaque fois à domicile…

Les juvéniles visiteront aussi Saint-Joseph vendredi et le weekend complètera la saison des deux équipes locales.
Retour
MENU