Partagez
19 janvier 2010 | Par Équipe CJSO
La Sûreté du Québec MRC de Pierre-De Saurel a procédé à cinq opérations policières, en fin de semaine dernière, dans les sentiers de motoneiges.
Les interventions se sont soldées par la remise de neuf constats d’infractions et dix-sept avertissements. Aucun motoneigiste a été pris en état d’ébriété.
Par contre, dans la nuit de dimanche à lundi, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident dans un sentier de motoneige, près du Chemin des Patriotes, près de la Brasserie des pins. La victime, légèrement blessé, était visiblement en état d’ébriété. Elle n’a pas aidé sa cause en refusant le test. L’autre motoneigiste qui suivait la victime a échoué le test.
Par ailleurs, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, lundi matin, sur l’Autoroute 30 à la hauteur du kilomètre 184. Aucun blessé, mais le résultat est assez spectaculaire, la voiture terminant sa course à cheval sur la clôture de protection.
Archives
25 mai 2026
Projection du match Canadiens-Hurricanes: 600 personnes répondent à l’invitation de Statera
Première foire touristique régionale: Marie-Josée Picard satisfaite
Les habitudes de vie des jeunes du secondaire se détériorent
Devant près de 500 militants, Jérôme Gagnon élu candidat du PQ dans Nicolet-Bécancour
Club de Pickleball de Sorel-Tracy: 5 000 $ remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy