MUSIQUE :

Partagez

Les policiers de la MRC ont fait plusieurs arrestations le weekend dernier

11 septembre 2015 | Par Équipe CJSO

Une femme de 52 ans a été arrêtée pour trois vols à l’étalage survenus entre le 3 et le 4 septembre dernier, dans trois commerces des Promenades de Sorel. Après avoir été interceptée par un agent de sécurité à sa sortie d’un commerce avec de la marchandise non payée, elle a pris la fuite avant d’être retrouvée par les policiers de la MRC de Pierre –De Saurel dans un autre commerce sur le Boulevard Poliquin. La marchandise volée était entre autres de la nourriture et des vêtements. Des accusations de vols et d’avoir brisé ses conditions d’ordonnance de probation ont été déposées contre elle.


Une femme de 20 ans a été arrêtée pour trafic et possession de stupéfiants. Elle a été interceptée à bord d’un véhicule peu avant 23h, vendredi dernier, sur la rue Cormier suite à un appel pour un véhicule qui fuyait les lieux d’une dispute. Deux personnes d’âge mineur se trouvaient à bord du véhicule. Lors de l’interception, les policiers ont observé qu’il y avait des stupéfiants dans un sac à main s’apparentant à du haschich ainsi qu’un objet servant au trafic. Les trois occupants ont été conduits au poste de police pour interrogatoire. Des stupéfiants ont également été trouvés sur eux. Plus de 10 grammes de stupéfiants ont été saisis. La conductrice a été libérée par le biais d’une promesse à comparaître et les personnes mineures libérées par voie de sommation. Elles pourraient faire face à des accusations de possession de possession et trafic de stupéfiants. 

Une femme de 56 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies. Les policiers ont été appelés à se rendre à l’intersection du boulevard Gagné et de l’autoroute 30 pour un véhicule en panne vers 23h30. Sur place, les policiers ont constaté que la conductrice avait les capacités affaiblies par l’alcool. Les résultats de l’alcootest ont révélé des taux d’alcoolémie supérieurs à plus de deux fois la limite prescrite par la loi. 

Les policiers ont effectué une perquisition à l’intérieur d’une résidence sur la rue Decelles, à Saint-Joseph-de-Sorel et ont saisi quatre armes à feu, dont une prohibée  et plusieurs munitions. Un homme âgé de 47 ans a été arrêté sur place. Il ne détenait aucun permis et aucun enregistrement pour ces armes à feu. Aussi, l’une de ces armes avait été modifiée. Des accusations de possession illégale d’armes à feu et possession d’arme à feu prohibée ont été déposées contre lui. 

Par ailleurs, alors que les policiers effectuaient la perquisition, ils ont constaté  qu’un adolescent n’a pas immobilisé son cyclomoteur face à un arrêt obligatoire à l’intersection des rues Decelles et St-Pierre, en ce, vers 1 h 30 dans la nuit du 7. L’adolescent a été intercepté et les policiers ont constaté que le cyclomoteur n’avait pas de plaque d’immatriculation et avait été endommagé. L’enquête a permis d’apprendre que le cyclomoteur avait été volé dans les heures précédentes. Les policiers ont saisi le cyclomoteur et procédé à l’arrestation du jeune. De plus, celui-ci ne possédait pas de permis pour conduire un cyclomoteur. Il pourrait être accusé de vol et des constats d’infraction au code de sécurité routière pourraient lui être signifiés.
Retour
MENU