Partagez
8 mars 2010 | Par Équipe CJSO
Basketball senior… Dimanche dernier, les Patriotes de Sorel-Tracy ont conservé leur fiche vierge à domicile cette saison avec une victoire de 83 à 69 face à Saint-Laurent.
L’équipe adverse jouissait d’une solide réputation, comptant deux anciens joueurs universitaires, soient Elysée Guerrier, un garde qui a joué à l’UQAM et qui est meilleur marqueur de l’Association de Basketball de Montréal avec plus de 29 points par partie et Glenwyn Alexander, un ailier ayant joué à l’université Concordia.
Les Patriotes ont remporté le match tenu à l’École Secondaire Bernard-Gariépy en dépit de blessures à la cheville et au pouce au meilleur marqueur de l’équipe, Jean-Michel Houle.
Dominic Joyal a été le meilleur marqueur local, avec 16 point suivi par René Laforest avec 15, dont 5 tirs de 3 points en 2e demi. Le meilleur marqueur des visiteurs a encore une fois été Elysée Guerrier avec 20 points.
Avec cette victoire, les Patriotes s’assurent de la première position et de l’avantage du terrain pour les séries, jusqu’à la demi-finale qui est joué en terrain neutre.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019