MUSIQUE :

Partagez

Les Mariniers atome A numéro 1 de Sorel-Tracy remporte le tournoi Atome.

18 janvier 2005 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – C’est devant une bonne foule à l’aréna Aussant de St-Joseph-de-Sorel que les Mariniers #1 de Sorel-Tracy ont remportés les grands honneurs du 25e Tournoi Atome Optimiste de Sorel-Tracy, dans la catégorie A, dimanche dernier par la marque de 2 à 0 sur les Aigles de St-Bruno. Les jeunes de Pierre Aucoin, Denis Arpin, Michel Desmarais et Benoît Asselin ont été sans pitié pour leur adversaire, ne leur laissant aucune marge de manoeuvre tout au long de cette rencontre. Pour se rendre en finale, les A#1 ont dû vaincre les Explorateurs de Terrebone (4 -1), les Lions de St-Hyacinthe (3 à 1.), les Diablos de Pont-Rouge-Donnacona (3 -0) et l’entraîneur Pierre Aucoin a eu chaud lorsqu’il a vu son équipe se rendre en prolongation contre les Aigles de Varennes, mais finalement sortir victorieux au compte de 3 -2, en marquant tôt dans cette période de surtemps.

Les Mariniers B#3 en finale

De leur côté, les Mariniers B#3 de Stéphane Blais, Yves Charlebois, Luc Martel, ont fait belle figure en se rendant en grande finale de la catégorie « B », après avoir battu successivement les Mariniers B#2 de Sorel-Tracy, les Mariniers B#1 de Sorel-Tracy, pour obtenir un aller simple directement en finale, afin d’affronter la puissante formation du Promutuel de Ville Mercier. Les Mariniers ont finalement été défaits de justesse au cours de cette finale, au compte de 2 à 1.

Et pour terminer, les amateurs de hockey mineur ont eu droit à du très bon hockey Atome lors de cette dernière journée de tournoi dimanche dernier. Dans la catégorie « BB » Les Sabres de St-Léonard, ont remporté les grands honneurs par la marque de 4 à 0 sur les Éclaireurs #2 de St- Jean Chrysostome. Dans la catégorie « C », Les Husky # 2 de Lévis l’ont emporté plus difficilement, soit par un compte final de 2 à 1, sur les Diablos de Pont-Rouge-Donnacona qui eux, avaient vaincu les Mariniers en demi-finale. À noter que lors de la grande journée des « demi-finales et finales », il y avait une équipe des Mariniers dans toutes les catégories qui représentaient la ville de Sorel-Tracy.

Source: Jean Doyon, STM et AHMBR

Retour
MENU