Partagez
17 juin 2009 | Par Équipe CJSO
Saint-Ours – Le Carrefour communautaire l’Arc-en-ciel de Saint-Ours est fier d’être associé, pour une cinquième année consécutive, à la Coopérative jeunesse de services S. aux S., qui ouvrira officiellement ses portes, le lundi, 6 juillet prochain (Journée internationale des coopératives) lors d’un souper spaghetti qui aura lieu dans les locaux du Carrefour.
L’événement s’avère une activité de financement pour la Coop. S. aux S. Le montant amassé aidera les coopérants à partir leur petite entreprise du bon pied. Le souper débutera à 18h00 avec la participation de Louis Plamondon, député de Bas-Richelieu-Nicolet-Bécancour.
Une coopérative jeunesse de services est un projet éducatif où des jeunes de 12 à 17 ans exécutent des travaux à leur mesure comme: la tonte de pelouse, la peinture, le gardiennage, le nettoyage de vitres, le lavage de voitures, etc. Ces coopérants se mettent réellement dans la peau d’entrepreneurs accompagnés par leur animatrice.
Les billets du souper sont en vente au coût de 5 $ en pré-vente au bureau de la Coop, et de 7 $ à la porte.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public