Partagez
31 août 2012 | Par Équipe CJSO

La famille Huard, originaire de Saint-Denis-sur-Richelieu sera l’une des familles à participer à la nouvelle émission de la télévision de Radio-Canada Un air de famille.
La famille bien connue dans la région de Sorel-Tracy et menée par Michel Huard, a participé à des auditions à la SRC et fait partie des 27 familles retenues pour ce «Star Académie familial», animé par Patrice L’Écuyer et mis en scène par René Simard.
Les Huard et les autres pourront compter sur l’appui d’accompagnateurs chevronnés lors de leur parcours avec les Bruno Pelletier, Johanne Blouin et Jean-François Breau qui seront à leur côté.
Chaque semaine, trois familles interpréteront une chanson de leur choix. Elles devront se démarquer afin de poursuivront leur parcours jusqu’à la grande finale, qui couronnera la famille préférée de tous d’un bout à l’autre du Canada.
La famille Huard est multigénérationnelle et compte plusieurs membres très talentueux. On leur souhaite bonne chance…
RetourArchives
16 mars 2026
La série quart de finale contre Jonquière mal engagée pour les Éperviers
Inauguration du nouveau centre Boxéa de Sorel-Tracy en présence de Lucian Bute
Image corporelle et santé sexuelle: Éclairage sur la réalité des adolescents en Montérégie
Des prix Fondation Desjardins pour faire vivre des expériences positives qui font aimer l’école
Le sursis d’un an annoncé par le fédéral pour certains travailleurs étrangers temporaires applaudi