Partagez
28 mai 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Pour un deuxième été consécutif, l’Institut Nazareth et Louis-Braille (INLB) et des partenaires offrent la possibilité aux résidants de Sorel-Tracy ayant une déficience visuelle de faire des randonnées à vélo biplace, spécialement conçu pour répondre aux besoins des cyclistes ayant peu ou pas de vision.
Les partenaires impliqués avec l’INLB dans ce projet collectif fort apprécié (Centre d’interprétation du patrimoine de Sorel, Groupe d’entraide de Sorel, Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy et Bicycle Lamothe) ont tous accepté de pousser à la roue cette année encore pour permettre à des gens qui ont une perte de vision partielle ou totale de faire de l’exercice dans leur région.
Au cours de l’été 2008, les amateurs de vélo ayant une déficience visuelle pourront pratiquer ce sport en réservant un vélo au Centre d’interprétation du patrimoine de Sorel (450 780-5740). De plus, il est possible d’obtenir les services d’un bénévole accompagnateur, en téléphonant à l’Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy (450 743-6655).
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes