MUSIQUE :

Partagez

Les équipes des Rebelles reprennent leurs activités

29 janvier 2010 | Par Équipe CJSO

Basketball féminin AA, les Rebelles recevaient vendredi dernier le Cégep de Trois-Rivières, deuxième au classement. Les locales ont été défaites 52-40 et se classent maintenant au 5e rang sur 9 équipes.

Badminton AA les Rebelles présentaient, dimanche dernier, le 3e tournoi de la saison. En simple masculin, Daniel Lavallée a atteint la demi-finale de la division 1 et s’est incliné au troisième match d’un 2 de 3 contre un adversaire des Volontaires de Sherbrooke.

En simple féminin, Laurie Bisson a atteint la finale de la division 2. Elle n’a concédé la victoire à son adversaire de Sherbrooke qu’au troisième match d’un 2 de 3 très serré par le pointage de 21-19.

Finalement, l’équipe de hockey a remporté facilement son match contre Harrington 4 à 0. Les Rebelles se classe maintenant 5e sur 8 équipes et n’ont pas de match ce week-end.

En fin de semaine chez les Rebelles:
L’équipe de basketball masculin A reçoit au gymnase du Cégep de Sorel-Tracy le Collège de Terrebonne. Match présenté dès 20h ce soir.

L’équipe de basketball féminin AA reçoit quand à elle dimanche dès 13h, l’équipe du Collège de Shawinigan.

Finalement, l’équipe de volleyball féminin AA se rendra à Granby pour son 5e tournoi de la saison.

Retour
MENU