MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’inclinent en prolongation à Laval

7 décembre 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont récolté un point au classement dans une défaite en prolongation de 7-6, vendredi dernier, à Laval.

Vincent Couture et Kevin Gadoury ont marqué en première période pour offrir aux Éperviers une avance de 2-0, qui tiendra jusqu’à ce que les Prédateurs ne marquent quatre buts sans riposte, en fin de première et en deuxième période. Les locaux menaient alors 4-2 et Marco Charpentier a créé l’égalité 4-4 avec ses 18e et 19e buts de la saison, à 19 :59 de la deuxième et à 1 :38 de la troisième période.

Laval marquera deux buts avant que Couture et Brodeur ne ramène les deux équipes à 6-6 après 60 minutes de jeu.

Mathieu Dugas cèdera un but à Laval, en prolongation, sur le 29e tir dirigé vers lui. Son vis-à-vis Karel Saint-Laurent a arrêté 28 tirs sur 34.

Les Éperviers sont maintenant au sixième rang de la LNAH, avec neuf victoires, huit défaites et une défaite en prolongation. Ils joueront leurs prochains matchs, jeudi, au Colisée Cardin, contre les deuxièmes au classement, Thetford et les premiers, les Marquis, à Jonquière, vendredi soir. CJSO présentera le reportage de ce match, à compter de 19h45.
En entrevue ce matin, Gilles Péloquin soulignait le peu de joueurs des Éperviers qui contribuent à la production offensive. Marco Charpentier (19), Étienne Brodeur (11) et Vincent Couture (10) sont en effet les auteurs de 40 des 66 buts sorelois cette saison, soit 60,6% de la production de l’équipe.

Écoutez notre entrevue de ce matin avec Gilles Péloquin :

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU