Les Éperviers se sont inclinés 6-3 devant les marquis et leurs 1 880 partisans, vendredi dernier, au Palais des Sports de Jonquière.
Après avoir vaincu le Blizzard 6-2, jeudi soir dernier, à Sorel-Tracy, la troupe de Stéphane Roy se contente de jouer pour ,500 pour un deuxième weekend consécutif.
Le moindre qu’on puisse dire, c’est que le gardien des Éperviers, Paul Bourbeau a été occupé durant la rencontre, recevant une salve de 41 tirs, dont 20 en première période seulement, alors que ses coéquipiers ont lancé 29 fois au total sur son vis-à-vis, Loïc Lacasse.
Le premier vingt a d’ailleurs été difficile pour Sorel-Tracy. En guise de cadeau de bienvenue, les locaux ont marqué quatre buts sans riposte, en 8 :08 de jeu. Marco Charpentier marquera en fin de période pour faire 4-1 au premier entracte.
Christian Deschêne marquera le seul but de la deuxième période puis, Vincent Couture marquera aussi pour Sorel-Tracy en troisième pour faire 5-3. Jonquière fera 6-3 avec un ultime but dans un filet désert.
Le prochain match des Éperviers aura lieu vendredi soir prochain, alors que le Cool FM de Saint-Georges de Beauce s‘amènera à Sorel-Tracy puis, samedi, dès 19h15, CJSO vous propose le reportage du match suivant, chez les River Kings de Cornwall.
Notre descripteur des matchs des Éperviers sur la route, Gilles Péloquin, est revenu sur ce match, ce matin, à 7h15, avec Valérie Ferland et André Champagne, à UN MATIN PAS COMME LES AUTRES: