MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’inclinent 4-2 à Valleyfield

29 septembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont perdu un premier match du calendrier préparatoire, vendredi soir, à Valleyfield, par la marque de 4-2. Aux lendemains d’une victoire par le même pointage et contre la même équipe, les pointeurs de la veille se sont tus, alors que les deux buts de l’équipe furent l’œuvre du premier choix des Éperviers au dernier repêchage, Stéphane Roy. Pour le premier, sur une passe de Dupré et de Rioux pour le deuxième. Les deux buts de Roy lui ont valu la troisième étoile du match.


Alors que Martin Bradette et Jean-Sébastien Boucher se sont partagé le travail, devant la cage soreloise, la première étoile du match est allée à Stéphane César, le gardien campivallensien, qui a repoussé 42 rondelles. La deuxième est allée à Joshua Desmarais, qui a récolté deux buts et une passe. 

Un autre joueur à s’être illustré est l’annonceur maison des Éperviers, Pat Robert, qui était venu combler l’alignement de l’équipe, en dépannage. Son fait d’arme est d’voir fait écoper à Mario Joly, une punition d’inconduite, accompagnée d’une expulsion. 

Sorel-Tracy perd donc le dernier match d’une série de trois contre les Braves de Valleyfield. Les Éperviers complèteront leur calendrier préparatoire, le weekend prochain, lors d’une série aller-retour contre le Viking de Trois-Rivières. Vendredi soir, 20h, les deux équipes seront à Sorel-Tracy puis, dimanche, à 16h, à Trois-Rivières.
Retour
MENU