MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’inclinent 3-2 en fusillade à Trois-Rivières

26 janvier 2014 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont terminé leur semaine de travail avec 4 points de plus en banque, grâce à une victoire et deux défaites en bris d’égalité, la plus récente étant celle de cet après-midi, à Trois-Rivières.


Dans la reprise du match reporté du 22 décembre dernier, le Viking menait pourtant 2-0 après 43 minutes de jeu, jusqu’au but de Éric Bertrand, de Dupré et Deschênes. Ce dernier a créé l’égalité, 10 minutes plus tard, aidé des deux autres, sur son 7e but de la saison.

En fusillade, ni Deschênes, ni Roy, ni Daunais, ni Tessier n’ont réussi à ébranler le gardien du Vikings, Marco Cousineau, première étoile de la rencontre, qui signe une victoire de 3-2. C’est déjà la 18e victoire de la saison de ce gardien de 24 ans, originaire de Saint-Lazare.

Les autres étoiles sont allées à Deschênes et Bertrand, qui ont tous deux récolté un but et une passe.

Trois-Rivières et Thetford ayant remporté leurs deux matchs du weekend, le classement demeure inchangé, Trois-Rivières (42 pts) étant suivi par Thetford Mines (37 pts) et Sorel-Tracy (34pts), qui avait gagné contre Laval et perdu en prolongation, à Jonquière.

Les hommes de Francis Breault retrouveront les Marquis, vendredi prochain, à 20h30, au Colisée Cardin et ils seront à Rivière-du-Loup, samedi, à 19h30. 
Retour
MENU