Les Éperviers signent Michaël Tessier, Denis Desmarais et Dominic D’Amour
21 août 2013 | Par Équipe CJSO
La direction des Éperviers de Sorel-Tracy a annoncé trois nouvelles signatures en début de semaine avec Michaël Tessier, Denis Desmarais et Dominic D’Amour qui s’ajoutent aux autres joueurs déjà signés. Le DG de l’équipe Christian Deschênes ajoute donc à son équipe un joueur de centre ainsi que deux défenseurs, ce qui porte à 17 le nombre de joueurs signés pour la prochaine saison.
Avec 46 points (11 buts et 35 passes) l’an dernier, Michaël Tessier a connu sa meilleure production offensive en carrière dans la LNAH, lui qui a débuté à Saint-Hyacinthe sous les ordres de Francis Breault, il y a huit ans.
En défensive, le poids lourd Denis Desmarais n’a joué que 5 rencontres au cours de la dernière saison avec le HC Carvena, puisqu’il est arrivé de Trois-Rivières au début du mois de janvier, en plus d’avoir un horaire de travail de soir. Avec ses qualités défensives et ses mises en échec percutantes à la ligne bleue, il est venu en renfort au moment où l’équipe en avait besoin. Il pourrait être disponible à temps plein cette saison, en raison d’un changement d’horaire.
Puis, le défenseur format géant, Dominic D’Amour, a été transigé aux Éperviers de Sorel-Tracy, un peu avant le repêchage de juin dernier, en provenance des Marquis de Jonquière. D’Amour, 29 ans, mesure 6 pieds 3 pouces et pèse 225 livres. Il fut sélectionné dans la LNH par les Maples Leafs de Toronto en 2002. Il a ensuite joué dans la ligue américaine, en Europe et dans la Central Hockey League. Il a joué à peine une vingtaine de matchs dans la LNAH avec Sherbrooke et Jonquière.
Retour