Les Éperviers de Sorel-Tracy reprennent l’action ce soir pour son seul match de la semaine, avec la visite des Riverkings de Cornwall.
En deux affrontements jusqu’ici cette saison, les Sorelois ont connu la victoire à deux reprises, chaque fois en Ontario, sur des résultats de 8-1 et de 3-0. La dernière fois, plusieurs joueurs des deux équipes avaient été chassés du match pour combat sur le même arrêt de jeu.
Le directeur-général des Éperviers Christian Deschênes s’attend à un match intense, vus les déboires de l’adversaire. Les Kings n’ont toujours pas remporté de victoires après neuf matchs. Ils reviennent d’une humiliante défaite de 9-1, vendredi dernier à Jonquière.
Les Éperviers salueront le retour de David Lacroix dans la formation ce soir, lui qui était suspendu lors des deux derniers matchs suite à la dernière rencontre face aux Riverkings.
Christian Deschênes s’est par ailleurs entendu avec l’homme fort Marc-André Roy, qui revendique 93 combats en 90 matchs dans la LNAH. Le DG des Éperviers souhaitait combler la place laissée vacante par la transaction qui envoya Martin Trempe aux Prédateurs. Roy a déjà été actif au sein de la LNAH avec les Chiefs de Laval, le Prolab de Thetford-Mines et les Marquis de Jonquière.
Dans le camp ontarien, on comptera sur l’arrivée de Danick Malouin pour donner un coup de main à la défensive, Malouin ayant été acquis par les Riverkings mercredi soir. L’ancien des Éperviers, Nicolas Pard, retrouvera quant à lui ses anciens coéquipiers.