MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers ont raison des Marquis, 5-3

24 novembre 2013 | Par Équipe CJSO

Grégory Dupré a marqué 3 buts, dans une victoire de 5-3 des Éperviers de Sorel-Tracy, vendredi soir, au Colisée Cardin, contre les Marquis de Jonquière. 

Dupré (12-8-20) imite ainsi Stéphane Roy (8-11-19), qui avait également amassé 3 buts et une passe la semaine dernière, et lui ravit sa place de meneur chez les pointeurs des Éperviers. Dupré a amassé douze buts et huit passes jusqu’ici, soit un point de plus que Roy, qui, lui, revendique huit buts et onze passes. Dupré présente un différentiel de +1 contre +3 pour Roy. Les deux ont respectivement tiré 47 et 31 fois sur les gardiens adverses.

Si Dupré a reçu la première étoile du match, Louis Mandeville a quant à lui reçu la deuxième. Le sorelois a terminé sa soirée avec trois points (1-2), tous acquis lors d’avantages numériques, dont une passe sur le but de Éric Bertrand, troisième étoile du match.

Les sorelois ont lancé 35 fois sur Frédéric Piché alors que Francis Gourdeau a reçu 23 tirs dans ce seul match des Éperviers la semaine dernière. Les hommes de Francis Breault seront en action dès jeudi prochain, à 20h, au Colisée Cardin pour recevoir l’Isothermic, dernière équipe à les avoir battus, il y a deux semaines. Le lendemain, les Éperviers rendront visite au Viking de Trois-Rivières, match présenté à notre antenne, à compter de 19h45.

Le Viking est troisième au classement et les Éperviers sont toujours cinquièmes, justement derrière Thetford. Saint-Georges a devancé Jonquière, en tête du classement, triomphant 6-4, samedi dernier, chez les Marquis. C’était une troisième défaite de suite pour les Marquis.
Retour
MENU