MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers l’emportent deux fois à RdL

10 mars 2014 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont le vent dans les voiles, poussés par les deux victoires acquises sur la route le weekend dernier dans le cadre d’une série de trois matchs contre les 3L de Rivière-du-Loup.


La troupe de Francis Breault s’est d’abord incliné 5-4 en fusillade, vendredi dernier, devant 1 048 spectateurs au Colisée Cardin. Grégory Dupré a marqué trois buts dans cette défaite, dont celui qui créait l’égalité, en troisième période. Lui et Louis Mandeville n’ont pu marquer en fusillade alors que Olivier Daunais touchait la cible.

Les deux équipes ayant remporté les joutes locales l’une contre l’autre jusque là cette saison, la suite fut surprenante…

Les Éperviers ont marqué 10 buts en deux matchs à Rivière-du-Loup pour remporter deux victoires qui les placent seuls au troisième rang au classement de la LNAH.

Samedi, cinq Éperviers différents ont marqué (Doucet, Dumas, Bertrand, Dupré et Coudé-Tremblay) dans une victoire de 5-1. Le gardien Adam Russo a cédé une fois sur 32 tirs, méritant la première étoile du match.

Puis, hier après-midi, la première étoile du match est allée à Dupré, qui a ajouté 2 buts à sa production du weekend de 6 buts et 3 passes. Mandeville, Daunais et Bertrand ont aussi marqué dans cette victoire de 5-2, une 20e cette saison pour les sorelois en 38 parties jouées. 

Restent deux matchs à jouer à toutes les équipes de la ligue et les Éperviers affronteront les deux dernières équipes au classement cette semaine pour compléter leur calendrier régulier. Les River Kings seront au Colisée Cardin ce vendredi, 20h, alors que les sorelois seront au Colisée de Laval, samedi soir, match présenté au FM 101,7 à compter de 19h15.

Retour
MENU