Les Éperviers l’emportent au Colisée Cardin mais s’inclinent sur la route
24 février 2014 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont joué pour ,500 le weekend dernier pour terminer la semaine au 4e rang au classement avec 38 points, prenant ses distances de Rivière-du-Loup par 3 points.
Les joueurs de Francis Breault ont justement battu les 3L, samedi dernier, au Colisée Cardin, par la marque de 5-4 en prolongation, devant 837 spectateurs. Sébastien Rioux (Savoie, Deschênes) a marqué le but gagnant alors que Christian Deschênes a marqué deux buts rapides en fin de deuxième période. Dominic Savoie a marqué l’autre but sorelois.
Cette victoire était la première de l’équipe depuis celle du 31 janvier dernier, contre les Marquis, au Colisée Cardin…
La dernière défaite fut celle de vendredi soir, contre ces mêmes Marquis, à Jonquière, alors que les sorelois ont goûté à la médecine de Francis Charrette, deuxième meilleur pointeur de la ligue (à égalité avec Dupré, à 58 points) qui a récolté trois points, dont deux buts.
Les Éperviers devront composer souvent avec les 3L d’ici la fin du calendrier régulier. Les deux équipes joueront une série aller-retour les vendredi et samedi, 7 et 8 mars prochain, en plus de la reprise du match reporté le 14 février dernier.
Entre temps, les Éperviers recevront l’Isothermic ce jeudi, 20h et se rendront à Saint-Georges le lendemain.
Retour